Ce matin je rejoins Brigitte et Agnès pour une randonnée et une séance de yoga
Brigitte nous accompagne un moment, mais elle a un rendez-vous de dernière minute, elle doit nous quitter
Agnès et moi continuons en direction de la plage de Neorio où nous nous arrêtons pour une séance yoga
La séance est soudainement arrêtée par la pluie qui s'y est invitée de manière fortuite....rien d'annoncé dans ce sens ce matin, nous avions fait le pont météo 💁♀️
On se met à l'abri d'une cabane de plage, sous son minuscule avant-toit
Ça dure au moins une heure ....c'est l'impression que j'en ai, je n'ai pas 🫢regardé ma montre
Une fois que tout se calme, on reprend la route de Poros....cette marche me fait beaucoup de bien, j'en suis ravie, on remettra ça jeudi, car demain c'est pluvieux toute la journée
En début de soirée, nous nous retrouvons, Brigitte, Pascal, Damien, Agnès, Pierre moi, chez Vanessa pour un dernier apéro avec Brigitte et Pascal qui s'en retournent demain à Aix-les-Bains
Petit resto en tête à tête avec mon Cap'tain avant de rejoindre notre petit nid douillet
A peine couchés que l'orage gronde au loin, c'est au loin, jusqu'à ce qu'il se retrouve au-dessus de nos têtes
Nuit d'orages et de pluie en perspective
Kalinýchta 😘 😘 😘