Nuit impeccable sur des matelas parfaits 🥰


Après le petit déjeuner, sortie de D'Up , nous filons à l'appartement pour faire la lessive, puis courses (le frigo est toujours vide 💁‍♀️)


Une fois de retour, on attaque le cas du réservoir d'eau tribord, car à chaque remplissage, il faut aller pomper 2-3 lt d'eau dans la câle devant le coffre....Arraial et son histoire d'O 🙄

Y en a marre....on avait prévu de revoir cette histoire d'O sur le chantier (le chantier ne venant pas à nous...) on prend le taureau 🐂 par les cornes


Allez courage, démontage du meuble au-dessus du coffre du-dit réservoir....on s'aperçoit que le bouchon n'est pas correctement vissé...Pierre enlève tous les tuyaux, enlève le couvercle, on le nettoie, ainsi que le joint....tout sèche au soleil...remontage et application d'une bonne couche de silicone


On revisse le couvercle de plus de 10 cm (latéralement)...il pouvait bien fuir celui-ci 🫢


Objectif atteint, on remonte tout, on range tout et on mange un morceau sur le pouce


Après-midi relax, puis préparatifs pour l'apéro à bord avec les amis du Clock


Nous disons au revoir à Claude qui s'en va demain matin tôt


Soirée fort sympathique, comme toujours....


😘😘😘