Voilà, ce matin, nous avons dit au revoir à Brigitte et Pascal : après avoir pris un café en leur compagnie ainsi que celle de Damien et Agnès


La journée s'annonce nuageuse, orageuse et pluvieuse à souhait ⛈️🌧🌧🌧☁️


A l'image de la nuit précédente....la pluie, les orages et le vent ont été bien présents....j'ai vraiment peu dormi, surtout que D'Up, malgré qu'il soit sourd comme un pot, ait stressé assez longtemps, quand il a perçu le tonnerre grondant au dessus de nos têtes


C'est pas grave, j'ai fait la sieste cet après-midi, mais bien plus longtemps que ce que j'avais imaginé ....je me réveille à passé 18.00....

Je regarde Pierre et lui dit : Qu'est-ce que tu fais habillé à 06.00 du matin ?


Suis un peu déboussolée 😅😳 non?


Pas de photos pour égailler cette journée 🥲, sauf celle que jai trouvé sur Internet pour illustrer la super lune du Castor 😋


Demain est un autre jour, je me rattraperai 😉


Καλό βράδυ (Kaló vrády, bonne soirée)


😘😘😘

PS : Arraial "serait" sorti de l'eau lundi ou mardi prochains

Mais de quelle semaine....?

Je mets au conditionnel, car on est en Grèce 😅 (j'me comprends, c'est l'essentiel)


La super lune du Castor

Heureusement que jai dormi cet après-midi 🫢😁