Journée pluvieuse, surtout le matin, venteuse surtout l'après-midi
Nous sortons en fin d'après-midi faire quelques courses, puis nous nous arrêtons au passage dire bonjour à Brigitte et Pascal qui nous offrent l'apéro à bord d'Esperanza 🥂
Et v'là, une petite journée est passée 😉