Partager

Vendredi 7 novembre

On remet ça avec Agnès: rdv à 10.00 à Poros Départ pour une randonnée de 8 km....ça devrait le faire La première partie est en montée, assez agréable, j'ai trouvé mon rythme....arrivées à la route, on la traverse pour prendre un espèce de goulet, caillouteux, que l'eau doit emprunter quand il pleut....
arraial.travelmap.net/saison-2025/posts/vendredi-7-novembre
Facebook Twitter WhatsApp