Récit selon les infos reçues de mon Cap'tain


Vendredi : départ de Nereida ⛵️ pour Kilada, navigation avec un vent très capricieux ....10 fois sortie du génois, 10 x enroulé


Samedi : sortie de Nereida de l'eau et découverte de la surface cachée de la coque....le plus impressionnant c'est le saildrive et l'hélice...ouais, y a du boulot pour nettoyer tout ça 😲


Dimanche : "ponçage de la coque à la main, ponçage de l'hélice, marquage de la chaîne, peinture sur l'ancre, primaire spécial sur l'hélice ... Bref pas chômé..." (mots de mon Cap'tain)


Pierre et René n

ont bossé dur aujourd'hui et tout ça sous un soleil de plomb 🥵


Bravo 👏🏻👏🏻👏🏻