On profite de toute la matinée pour se prélasser ou faire quelque avitaillement (pour les deux hommes du bord 😅)
Départ vers 14.00 pour parcourir les quelques 8 nm qui nous séparent de notre destination....un mouillage sur l'île d'Agistri...
Tout au moteur, le vent du sud attendu est arrivé bien après l'heure prévue ...bien après notre arrivée, même 🤷♀️
Il fait bien chaud, je descends dans l'eau rapidement avec une brosse à la 👋, pour re-nettoyer la coque ....1/2 heure suffira pour en faire le tour 💪🏻
Petite soirée tranquille, il fait bon de rester dans le cockpit, alors que la nuit est tombée 🌌
Kalinýchta 😘
A voir absolument la dernière 📹 que Claude a faite avec son drône sur cette magnifique baie 😃