Lundi : retour au bercail (Poros) où je me sens vraiment à la maison ...malgré la masse de touristes, on est à chaque fois heureux d'y revenir 😊
Plusieurs essais de faire de la ⛵️, mais le vent est toujours aussi capricieux 🤷♀️
Petite halte à Yerolimani pour une dernière baignade avant quelques semaines
Mardi : journée très active, surtout pour moi....aller à l'appartement à Galatas voir Billis et Violetta, faire la lessive, quelques courses ...il est déjà 18.00 quand on revient au bateau....il me reste à faire un peu de ménage au niveau de notre cabine et préparer mes bagages....demain, c'est voyage retour en Suisse pour minimum trois semaines, voir 4....à voir 😊
Petit resto en compagnie de Claude et Brigitte qui s'en retourne elle aussi chez elle, en Crète 🇬🇷
Les températures ont vraiment augmenté ces derniers jours, le vent du nord soufflant assez fort aujourd'hui, nous rafraîchit que très légèrement ....mais en soirée, c'est très agréable
Actuellement, c'est une des meilleures périodes pour nous : il fait chaud, la mer est juste à la bonne température, elle est fraîche, certes, mais agréable, on peut s'y prélasser longtemps 🫠
Les prochaines semaines, les nouvelles seront plus éparses....mais le plus important sera relaté, soyez-en sûrs
Kalinýchta 😘