Mon Cap'tain étant vraiment mal en point, n'a pas souhaité partir en vadrouille pour le week-end avec Nereida pour accompagner Petilou....alors, j'ai emménagé pour 2-3 jours sur Petilou
Kotronic est de la partie avec Pascal et sa fille Anouk ...nous n'aurons pas la possibilité de les côtoyer le soir,(Claude n'ayant guère envie de mettre l'annexe à l'eau et Pascal n'ayant pas préparé la sienne se trouvant en fond de câle ....) car c'est au mouillage que nous nous sommes finalement posés...le petit port de Georgiou au nord de Methana étant complet
Nous reprenons la route sous voile avec un joli air de travers....c'est vraiment chouette, on essaie la technique de se mettre à la cape, car manœuvre demandée pour mon examen permis voile lac ⛵️
Soirée un peu mouvementée pour moi suite à l'appel de mon fils aîné : on attendait impatiemment l'arrivée de son enfant, qui comme son grand frère ne voulait pas montrer le bout de son nez
Provocation vendredi....rien en vue dimanche en début d'après-midi, malgré contractions sur contractions, le travail se faisant très lentement
Décision d'une césarienne, non en urgence, comme pour Mathis en espérant que tout se passe mieux
Noah est né vers 14.00, mais la maman a eu une sérieuse complication : retour en urgence en salle d'opération pour hémorragie...
Opération réussie, Jessica a passé la nuit en soins intensifs pour surveillance
Ce matin les nouvelles sont bonnes et la famille est réunie pour accueillir Noah
Une fête des mères mouvementée, mais qui s'est bien terminée ❤️❤️❤️