Les dernières nouvelles :
Les travaux avancent très vite et de manière appliquée
Vendredi, journée complètement off pour moi 🤢🤮🥴....j'ai même perdu 3 fois connaissance en 🤮
J'ai passé la journée au fond du lit, pendant que Pierre est allé poncer quelques endroits sur la coque qu'on avait réparé vite fait, c'est l'occasion de faire tout ça propre
Samedi : location d'une voiture 🚗, nous sommes allés jusqu'à Galatas récupérer un courrier hyper important pour Pierre
Puis soirée à Porto Heli où nous avons retrouvé Brigitte et Pascal, ainsi que Jean-Noël et Andrée (de Jean de la lune⛵️), amis aussi de Damien et Agnès....que le monde est petit 😉
Dimanche : reste du ménage sur Nereida et quelques travaux pour Pierre : on s'est décidé à faire un trou en travers le pont pour passer les câbles des panneaux solaires de façon plus directe dans le coffre que de les avoir en plein devant le panneau de contrôle du moteur et qui courraient devant le taquet pour l'aussiere arrière....risque de toujours les prendre au passage, de s'emmêler dedans
C'est beaucoup plus propre comme cela et fonctionnel
Les après-midi nous les avons passés au frais, avec nos deux copains 🐈🐕