LE DRONE EST MORT, VIVE LE DRONE 🥲
Sortie du drone ce matin, avec du vent certes, mais cela me semblait gérable...🤭
Ça n'a pas duré 10 minutes, que l'alarme "landing now" a retenti....je le ramène aussi vite que possible à bord....il descend, il descend....oups...il est presque à bord, une rafale et il touche la filière et plaf, plouf, il descend au fond de l'eau , inéluctablement...🥲
Il git par 8 m de fond ...Pierre enfile masque, tuba et plonge avec la bouteille d'oxygène...
Une fois à bord, il est rincé et séché au soleil
J'extrais la carte mémoire SD. Je récupère la vidéo, the last vidéo
Je veux insérer celle-ci dans mon téléphone : pas de chance, ça ne marche pas, j'ai zappé cela 🫢
Je remets en place la carte SIM, referme le clapet et le téléphone m'échappe des mains...il tombe lourdement sur le sol, rebondit et....plouf, dans la gamelle d'eau de D'Up ....alors ça, fichtre, gasp, j'aurais voulu le faire, que j'aurais pas pu 😯
Mon téléphone a survécu, mais pas le drone....j'ai remis une batterie, je l'ai allumé, il a fumé, il a grillé ...."le drone est mort, vive le drone"
La fin d'une aventure
C'était pas mon jour ....
Petite nuit en perspective, car nous allons lever l'ancre ⚓️ vers 04.00 du matin, afin d'éviter le vent fort du nord de demain
Alors, les prochaines nouvelles seront depuis Poros 😘