Partager

Samedi 20 mai

Bon, bon encore une mauvaise journée.... On n'en peu plus 😂 Partis à nouveau vers 10.00, vent debout 🤪 Mais la mer a été sympa, très peu de houle, c'était parfait 👍🏻 Nous arrivons sur la côte de Diaporos: surprise 😯 des hauts-fonds tout du long, ils ne sont pas du tout indiqués sur les cartes.....
arraial.travelmap.net/saison-2023/posts/samedi-20-mai
Facebook Twitter WhatsApp