Partager

Mercredi 19 juillet

Allez hardi p'tit, départ pour Vathy 💙 Décollage, non, non, démarrage....euh non encore moins....on a levé l'ancre ⚓ à 11.00 tapante Le vent du nord nous accompagne un petit bout, mais alors un TOUT petit bout....GV et génois tout dehors pour max 25 minutes, pour être généreux....et après, qu'est...
arraial.travelmap.net/saison-2023/posts/mercredi-19-juillet
Facebook Twitter WhatsApp