Partager

Une petite beauté pour Océanos ⛵

Le Cap'tain est bien arrivé hier soir 🥰 Petite soirée dans une sympathique taverne familiale qu'une plaisancière allemande ma recommandé.... Heureusement que j'avais réservé: c'était complet à notre arrivée 💙 Debout très tôt ce matin: il faut organiser la sortie de l'eau d'Océanos ⛵ Pierre s'en v...
arraial.travelmap.net/les-aventures-doceanos/posts/une-petite-beaute-pour-oceanos
Facebook Twitter WhatsApp