Faut-il en 😂 ou en 😭
Je vais essayer de faire au plus court et compréhensible pour résumer cette journée 😏 Appel ce matin du chantier de Naoussa: les autorités portuaires ne donnent pas leur accord pour le remorquage....il faut résoudre le problème du premier remorquage....le payer... 💰💰💰normalement, cela n'a rien à...
arraial.travelmap.net/les-aventures-doceanos/posts/faut-il-en-ou-en