Partager

Ce n'est qu'un au revoir 👋🏻👋🏻

Nos chemins se séparent aujourd'hui: Petilou s'en va au chantier, Mistral Gagnant reste encore jusqu'à mercredi (nous le renverrons mi-novembre) avant de prendre le large pour Eubée, ainsi que Tipalou (Jacques et Isabelle) qui va rejoindre le chantier naval sur le continent en face d'Eubée Et Océano...
arraial.travelmap.net/les-aventures-doceanos/posts/ce-nest-quun-au-revoir
Facebook Twitter WhatsApp